Tournée Générale
+5
necroment
FDG
Roy
le major
TooX
9 participants
Les raideurs :: Hall d'entrée :: Taverne
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tournée Générale
TOURNEE GENERALE DE CHAMPAGNE POUR TOUS
j'ai peut etre le permis mais je n'ai as encore de voiture, je suis obligé de jonglé avec une Audi A3, une alfa 166, une Renault Espace, une Golf 3 GT, un Renault Traffic, une Cli(t)o 2 et une Citroen AX
j'ai peut etre le permis mais je n'ai as encore de voiture, je suis obligé de jonglé avec une Audi A3, une alfa 166, une Renault Espace, une Golf 3 GT, un Renault Traffic, une Cli(t)o 2 et une Citroen AX
TooX- adepte
Toox ça tu ne m'avais pas dis que tu avais autant de voiture a ta disposition Xd.
Roy- debutant
Tu tombe en panne tu peux pas avoir d'excuse pour le taff avec toute ses bagneuls
ouép mais il n'y en a aucune à mwoa (personnellement). se sont celles de mews parents couzin ou frer & soeur ^^
oupsss desole Roy, c'est un oubli de ma part ^^
oupsss desole Roy, c'est un oubli de ma part ^^
TooX- adepte
c'est clair
je vais peut etre avoir la golf GT de min bofrer, ce qui pourrait etre cool ^^ vu qu'il va s'acheté la news audi TT ;-)
enfin bref... on va reboire un coup... encore un sky pour mwoa !!!
je vais peut etre avoir la golf GT de min bofrer, ce qui pourrait etre cool ^^ vu qu'il va s'acheté la news audi TT ;-)
enfin bref... on va reboire un coup... encore un sky pour mwoa !!!
TooX- adepte
sa donne soif ^^ lol euh ba moi je sais pas allé envoie un burn chui crevé ( je sais c'est pas efficace mais faut bien boire un peu ^^)
Bonjour tout le monde
je passe ici un coucou a mes anciens compatriotes ainsi qu a leur nouvelle alliance !!
Sur ce je bois un coup.
Toxinou un monaco stp
je passe ici un coucou a mes anciens compatriotes ainsi qu a leur nouvelle alliance !!
Sur ce je bois un coup.
Toxinou un monaco stp
tkt, il arrive en vitesse lumière ton monaco Into ^^
merci de passer dans le coin sa fait plez
bah je vais faire les présentations vite fait : je vous présente Intoccabile, une ex-membre de la "A Table" avec qui on s'entend très bien et qu'on ne perdra pas de vue comme sa... pour ceux qui sont interréssés, elle a créée une alliance : la LMN !!!! ;-)
merci de passer dans le coin sa fait plez
bah je vais faire les présentations vite fait : je vous présente Intoccabile, une ex-membre de la "A Table" avec qui on s'entend très bien et qu'on ne perdra pas de vue comme sa... pour ceux qui sont interréssés, elle a créée une alliance : la LMN !!!! ;-)
TooX- adepte
Ok donc jpeux te mettre allier alors? Bienvenue sur notre forum pour fêter se champagne pour tout le monde
bon, je vais faire exception à la règle : je vais accepter ton verre de champagne Major ^^
TooX- adepte
Rooo, un verre de champagne ça va pas te tuer tox sachant que tu te bourre au sky toi tout le temps.
Roy- debutant
Merci les gars ^^
c est tres gentil a vous
et je serais contente de faire partie de vos alliés
sur ce je rebois encore un coup
champagne pour moi aussi ^^
PS: le coleader va passer aussi dire bonjour ^^
c est tres gentil a vous
et je serais contente de faire partie de vos alliés
sur ce je rebois encore un coup
champagne pour moi aussi ^^
PS: le coleader va passer aussi dire bonjour ^^
Hey mai toox , si t'avale comme sa , ton permis t'es sur que tu as le garder longtemps?
necroment- Admin
Localisation : Je me suis paumer, donner moi une carte et une boussole
lol merci pour le verre de champagne mais c'est pas mon truc je préfére le pastis^^ alors a la votre
zarkrast- affranchi
tkt pas pour min tio permis, j'essaye de conduire le moins et comme sa je bois plus ^^
je reviens sur se que Roy à dit le Dim 16 Nov à 9:17 comme koi je me bourre la gueule toute la journée au sky... hier soir j'en ai repris une tiote cuite au sky (tout court sans coca xD)
santé tous et... je reprends un sky !!!!
je reviens sur se que Roy à dit le Dim 16 Nov à 9:17 comme koi je me bourre la gueule toute la journée au sky... hier soir j'en ai repris une tiote cuite au sky (tout court sans coca xD)
santé tous et... je reprends un sky !!!!
TooX- adepte
lol oublie pas pour le pastis faut pas noyer le soleil !! un conseil de mon cousin ^^ lol ( une parcelle )
euh... je suis pas un sudiste mais un vrai de vrai nordiste, je suis désolé mais j'ai horreur du pastis
a propos de sa, j'ai une tiote question pour vous : vous savez dans quel région on vend le plus de pastis & ricard ???
a propos de sa, j'ai une tiote question pour vous : vous savez dans quel région on vend le plus de pastis & ricard ???
TooX- adepte
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Les raideurs :: Hall d'entrée :: Taverne
Page 2 sur 3